Gros débordements avant la rencontre Paok-Olympiakos: le match annulé
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Belges de l'Olympiakos n'auront pas l'occasion de s'illuster ce dimanche. Des débordements ont éclaté autour et dans le stade, le match a été annulé.
Le choc entre le PAOK, leader, et l'Olympiakos, troisième du championnat de Grèce, n'aura pas lieu ce dimanche. Et pourrait même ne jamais avoir lieu. En cause des débordements qui ont éclaté devant le stade et dans les tribunes.
Oscar Garcia, l'entraîneur de l'Olympiakos a même reçu un projectile en plein visage: un rouleau de papier toilette, selon les informations relayées par les clubs sur Twitter. Retardé pendant près de deux heures, le match a finalement été purement et simplement annulé. Ça pourrait coûter cher au PAOK qui, en plus d'une amende salée, pourrait perdre les trois points de la rencontre sur tapis vert.
Ca fait une heure et 20 minutes que le match aurait du débuté. Le coach de l’#Olympiakos Oscar #Garcia a reçu un projectile (papier-toilette !) sur la tête ! On se dirige vers une annulation du match et une perte des 3 points pour le #PAOK ! #PAOKOLY pic.twitter.com/XlgaJC7DlT
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) 25 février 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot