Grâce à l'inévitable Harry Kane, Dembélé et Tottenham domptent Betéké et Crystal Palace
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tottenham a longtemps buté sur l'organisation défensive de Crystal Palace dans le derby londonien du jour en Premier League. Seuls deux Belges ot disputé la rencontre: Moussa Dembélé, d'un côté, Christian Benteke, de l'autre.
Les Spurs de Tottenham tiennent un très précieux succès dans la course aux places européennes. Mais ce fut très compliqué pour les troupes de Mauricio Pochettino, dimanche après-midi, sur la pelouse de Crystal Palace. Crystal Palace avait opté pour une orgaisation très défensive et ça a bien failli payer.
Mais après avoir manqué plusieurs très belles occasions, Harry Kane est sorti de sa coquille à la... 88e minute. A la récpetion d'un corner, le buteur maison de Tottenham a délivré les siens et offert un succès qui permet à Tottenham de provisoirement dépasser Chelsea. Les Spurts sont quatrièmes avec 55 points, mais Chelsea (53 points) doit encore affronter Manchester United, plus tard, das l'après-midi.
Qui d'autre que Harry Kane pour faire basculer ce #LondonDerby ? Sur un corner d'Eriksen, l'attaquant anglais claque une tête à deux minutes du terme (89, 0-1) et inscrit son 24e but de la saison en #PL ⚽??? pic.twitter.com/cVL6YoMesF
— SFR Sport (@SFR_Sport) 25 février 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot