Lombaerts l'annonce: son coéquipier suivra Marc Coucke à Anderlecht
Photo: © photonews
Nicolas Lombaerts est l'un des joueurs les plus touchés par le départ de Marc Coucke vers Anderlecht, mais ses ambitions restent intactes.
Nicolas Lombaerts n'en a jamais fait mystère: il est venu à Ostende pour "les ambitions de Marc Coucke". A la veille d'affronter le club que rejoindra son futur ex-président, la motivation est donc extrême pour le nouveau capitaine du KVO. "J'espère que Marc Coucke fera encore parler une fois son coeur ostendais et qu'il nous donnera ue double prime si on gagne", sourit-il dans un entretien accordé au Nieuwsblad.
Tout a changé, j'envisage un nouveau départ vers l'étranger.
L'ancien du Zenit est par contre préoccupé par son avenir: "Je suppose que j'ai le plus gros salaire d'Ostende, les nouveaux dirigeants voudront-ils encore le payer? (...) Je m'amuse à Ostende, mais tout a changé. J'envisage une nouveau départ vers l'étranger..."
Il n'envisage par contre pas d'aller à Anderlecht. "Marc Coucke va-t-il me prendre dans ses valises? Non, il a déjà voulu prendre Milic. Il le rejoindra à Anderlecht, il n'aura donc plus besoin de moi." L'ancien Diable Rouge ne semble toujours pas avoir digéré le départ de son président.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot