? Incroyable erreur d'arbitrage en Espoirs !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y a parfois des décisions qui sont bizarrement prises, comme celle d'annuler un penalty hier lors de la rencontre des Espoirs de Genk et de La Gantoise.
Chez les Espoirs, les playoffs 1 viennent de commencer et la rencontre entre Genk et La Gantoise a été émaillée par une énorme erreur d'arbitrage.
Alors que Genk était mené 0-3, ils ont eu un penalty et sont revenus à 1-3. Il restait alors un quart d'heure à jouer et Genk a reçu un second penalty. Magnée le frappe, marque, mais l'arbitre l'annule car des joueurs de Genk étaient rentrés dans le rectangle beaucoup trop vite. Seulement, l'arbitre (Mr Seeldrayers) a donné un coup franc indirect pour Gand et une carte jaune pour le joueur fautif.
Une décision incroyable qui a un précédent: en janvier 2009, Mr Gumienny était l'arbitre de la rencontre entre le Sporting d'Anderlecht et Tubize. Le sanderlechtois avait eu un penalty, transformé par Frutos, mais le Limbourgeois avait annulé le penalty pour les mêmes raisons et avait rendu le ballon aux joueurs de l'AFC.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot