Le Club de Bruges réagit à l'attaque de l'Antwerp: "Nous ne sommes pas au-dessus des lois"
Le Club de Bruges veut construire un nouveau stade, mais cela n'est (à nouveau) pas simple. De plus, il semble que Paul Gheysens (le président de l'Antwerp) veuille mettre des bâtons dans les roues de son rival.
En effet, via Ghelamco, Gheysens a lancé un appel officiel contre le permis de construire demandé par le Club de Bruges, affirmant être propriétaire d'une partie du terrain sur lequel le FCB veut construire son stade. Via Het Nieuwsblad, le club de la Venise du Nord a tenu à réagir.
"Le Club de Bruges reste très calme dans cette situation. Nous avons confiance dans le travail de la commission et nous sommes persuadés que l'issue sera bonne pour nous. Le gouvernement flamand est occupé à éclaircir la situation et prendra la bonne décision".
Le Club, actuellement largement en tête du championnat, affirme être droit dans ses bottes: "Le Club de Bruges n'est pas au-dessus des lois et suit les règles de notre pays. Nous avons dès lors toute confiance en la procédure lancée par le gouvernement flamand, qui présentera le dossier devant le conseil d'état."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot