? Le Bayern enfonce un peu plus le Werder Brême dans la crise, Belfodil monte au jeu

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
? Le Bayern enfonce un peu plus le Werder Brême dans la crise, Belfodil monte au jeu

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dans le cadre de la 19e journée du championnat d'Allemagne, le Bayern Munich recevait cet après-midi le Werder Brême. Un duel entre deux équipes aux antipodes du classement.

Pas de surprise à Bayern - Werder Brême ! Les Munichois se sont imposés sur le score de quatre buts à deux. Pourtant, tout n'a pas été si facile pour eux.

Dès la 24e minute de jeu, le Werder prenait les devants grâce à Gondorf. Stupeur à l'Allianz Arena ! Mais le Bayern reste le Bayern c'est-à-dire une machine de guerre. Müller remettait les deux équipes à égalité à la 40e minute. Puis, Lewandowski donnait l'avantage aux Munichois à la 63e. Les Brêmois ne baissaient pas les bras et ont pu compter sur un auto-but de Süle à la 74e pour égaliser. La joie était de courte durée puisque Lewandowski frappait à nouveau deux minutes plus tard. La partie était jouée. Elle était même emballée à la 84e par Müller.

L'ancien joueur du Standard, Belfodil, est monté à 9 minutes du terme au Werder Brême.

Au classement, le Bayern règne sans partage sur la Bundesliga. Il compte 16 points d'avance sur son dauphin, le Bayer Leverkusen. Et là-bas, il n'y a pas de play-offs pour redistribuer les cartes. Quant à Brême, il reste dans les tréfonds du classement avec 16 petites unités soit quatre de plus que le dernier, Cologne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news