Le petit détail qui a fait la différence pour le Club de Bruges contre Aston Villa : "Ce n'était pas la même chose que face à Dortmund et Milan"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges peut toujours rêver du prochain tour, en Ligue des Champions. Le Club s'est imposé face à Aston Villa, mais qu'a-t-il changé par rapport aux rencontres face à Milan et Dortmund ?
Il semblait que pour le Club de Bruges, ce serait à nouveau la même histoire contre Aston Villa que contre le Borussia Dortmund et l'AC Milan. En première mi-temps, ils ont cadré cinq tirs, mais n'ont pas réussi à marquer.
Au début de la deuxième mi-temps, les Blauw & Zwart ont finalement ouvert le score grâce à un penalty étrange. Vanaken a tiré au milieu et le Club a conservé son avance tout au long de la seconde période, pour s'offrir trois nouveaux points importants en Ligue des Champions.
Hayen sur la victoire du Club contre Aston Villa
Qu'est-ce que le Club a fait de différent contre Aston Villa par rapport à Dortmund et Milan ? "Rien, nous avons simplement fait la même chose que d'habitude", a déclaré Nicky Hayen après la rencontre. "Nous sommes restés patients, mais la différence est que contre Dortmund, nous avons été pris en contre."
"Ce n'est pas non plus que nous avons vraiment manqué d'occasions", a ajouté Hayen. "Ce tir sur le poteau de Jutgla a été très bien stoppé par Martinez, qui n'a pas été élu meilleur gardien de l'année pour rien."
Avec 6 points sur 12, le Club de Bruges est de retour dans la course en Ligue des Champions, mais Hayen veut marquer à nouveau dès le prochain match. "Nous allons maintenant au Celtic avec les mêmes intentions qu'aujourd'hui : remporter les trois points."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot