Un Standard en bloc bas ? Ça ne dérange pas Wouter Vrancken : "Leko a défini ses priorités"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise accueille le Standard dimanche soir à la Planet Group Arena. L'entraîneur Wouter Vrancken a préfacé la rencontre.
Étant donné que tous les clubs sont très proches les uns des autres cette saison en Jupiler Pro League, ce match pourrait être encore plus crucial pour les Buffalos et les Rouches. La Gantoise est actuellement sixième avec 19 points, tandis que le Standard est huitième avec 18 points.
Le club de Liège a du mal à marquer cette saison, mais est également solide défensivement. "Le Standard joue cette saison avec une très bonne organisation et avec leur bloc solide, ils concèdent peu d'occasions. Cette approche n'est pas simple et nous devrons être au top pour le contourner. Espérons que nous y parviendrons", a déclaré Wouter Vrancken selon le Nieuwsblad.
"Il a en effet accordé une priorité différente", remarque également Vrancken. "Ivan est un excellent entraîneur qui sait lire son équipe. Je parle par expérience personnelle."
"Il faut parfois définir des priorités là où vous le pouvez. Il a de nouveau formé un bloc solide au Standard qui est de nouveau solide et peut obtenir des résultats", conclut Vrancken.
La Gantoise a battu jeudi soir l'Omonia Nicosie 1-0 en Conference League. Le week-end dernier, ils ont été accrochés à un match nul 0-0 contre Beerschot. Les Buffalos seront motivés pour renouer avec la victoire.
Lire aussi…
- Le grand gagnant de la victoire au Standard ? Le soulagement était à la hauteur de la pression mise par la direction
- Déjà le dernier match de 2024 à Sclessin : "On a choqué pas mal de personnes en cette première partie de saison"
- Ivan Leko après la défaite du Standard contre Gand : "Notre mauvaise première période ? C'est ma faute, je n'ai pas fait le bon choix"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot