Mazzu aux anges: "On a rêvé de cette victoire"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi a donné une leçon à Anderlecht ce dimanche. Forcément, Felice Mazzu était aux anges après la rencontre. Mais l'objectif des Carolos restent le même.
Felice Mazzu était très heureux mais il tentait de cacher sa joie. "Je ne veux pas parler du scénario mais simplement des buts, des occasions que l'on s'est créé, de l'équilibre défensif. On montré de la maturité, on a eu une très bonne gestion. On a rêvé de cette victoire et on en a reparlé à la mi-temps. Et je pense qu'on a réalisé un match parfait pendant 85 minutes" a-t-il déclaré.
En effet, Charleroi a laissé un peu plus d'espace en fin de match avec l'exclusion de Baby. "Je suis un peu fâché sur les cinq dernières minutes qui ressemblaient à celles d'Ostende. En menant 3-0, on est parti vers l'avant un peu n'importe comment en reconversion" a-t-il ajouté.
"Mais on ne va pas bouder notre plaisir" poursuit-il. "Venir gagner à Anderlecht par un tel résultat, c'est très bien. Les garçons ont montré qu'ils avaient encore grandi et cette étape doit nous permettre d'évoluer avec de la sérénité et de l'humilité. Notre objectif reste le même: les playoffs 1 même si c'est à la sixième place."
"La meilleure façon de tomber serait d'avoir de nouveaux horizons. Charleroi reste Charleroi. Charleroi joue avec le potentiel que possède son noyau et Charleroi ne sait pas faire autre chose" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot