La presse espagnole pas ravie avec le tirage du PSG (vidéo)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Real Madrid - PSG, c'est la grosse affiche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et en Espagne, Paris, ce n'est pas vraiment vécu comme un bon tirage...
"tirage vénéneux" a écrit le journal espagnol quant au tirage du PSG. De son côté Marca indique "C'est un boulet de canon en plein cœur pour le Real" avant de rappeler que lors de la dernière double confrontation, "ce n'était pas du tout la même équipe".
"A part Cavani, il n'y avait qu'Ibrahimovic devant. Désormais, il y a Neymar et Mbappé, deux joueurs que le Real Madrid a toujours courtisés. Ce PSG, qui a battu le record de buts en phase de groupes de la C1, est dessiné pour gagner la compétition" peut-on encore lire.
La vidéo du rédacteur en chef du quotidien AS en dit long. Il a l'air dégouté. "Neymar a une liberté totale de mouvements. Mbappé, le diamant français, a continué sa progression dans son nouveau club. Derrière eux, Verratti est le chef d'orchestre."
Mais l'équipe parisienne a aussi des défauts comme le poste de gardien où Areola ne fait pas l'unanimité. "Il a du mal à garder sa cage inviolée en raison d'erreurs individuelles, notamment d'Alves qui manque de concentration. Areola ne paraît pas très solide. Des doutes subsistent quant à sa capacité à supporter la pression des tours à élimination directe en C1."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot