Eupen vient contrarier Genk, La Gantoise s'offre une petite victoire, Ostende cale
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après un partage intéressant contre Bruges, les Pandas ont confirmé leur retour en forme en accrochant des Limbourgeois en sérieuse perte de vitesse.
Le jeune talent genkois Zhegrova avait lancé l'équipe de Stuivenberg à la 41e, mais l'inévitable Luis Garcia a replacé les Eupenois à la hauteur du Racing juste avant le repos.
Appliqués, les hommes de Makelele ont tenu le bon bout et récoltent un point précieux. Suite à la défaite des Courtraisiens à Gand, ils ont cinq points de retard sur la quinzième place.
Courtrai est reparti de la Ghelamco Arena avec des regrets. Chevalier avait ouvert le score après 7 minutes, mais Yaremchuk et Kubo ont inversé la tendance dès la 27e. Le score ne changeait plus, mais Chevalier passait à deux doigts de l'égalisation en fin de partie. Kalinic a sauvé les Buffalos, qui ne s'arrêtent plus. Les voici provisoirement quatrièmes en attendant le match Saint-Trond - Zulte.
Plus tôt dans la soirée, Malines a fait une belle opération en s'imposant 0-1 à Ostende grâce à un but de Rits. Après avoir manqué la victoire à Charleroi, les Côtiers marquent le pas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot