Vanhaezebrouck: "On perd la qualification à domicile contre le Bayern"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Mauves ont sauvé l'honneur en battant le Celtic chez eux (0-1). Mais cette victoire nourrit de regrets l'équipe anderlechtoise. Selon Vanhaezebrouck, la qualification ne s'est pas jouée contre le Celtic à domicile mais contre le Bayern.
Vanhaezebrouck était content de la victoire mais déçu de ne pas avoir réussi à se qualifier pour l'Europa League. "Bien sûr, j’ai des regrets mais je suis également satisfait avec la performance de mes joueurs. Ce n’est pas ici qu’on perd la qualification mais contre le Bayern à domicile. On aurait dû gagner cette rencontre ou au moins partager l’enjeu" a-t-il déclaré après le match dans des propos relayés par Sudpresse.
Eviter le contre assassin
Après le 0-1, le coach d'Anderlecht n'a pas lancé toutes ses cartes pour l'emporter coûte que coûte 0-3. Il s'explique. "J’ai quand même fait monter mon meilleur attaquant sur la pelouse à un quart d’heure de la fin. Je ne suis pas sûr qu’on aurait été davantage dangereux devant leur but si on avait un ou deux attaquants en plus sur le terrain. D’autant qu’il fallait éviter aussi le contre assassin et de voir filer cette première victoire in extremis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot