Masset retrouve Liège : "Un goût de trop peu"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Masset retrouve Liège : "Un goût de trop peu"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le grand défenseur va affronter les Sang et Marine avec les Wawas ce samedi soir. L'occasion de retrouver un bon nombre de vieilles connaissances.

En seulement deux saisons à Rocourt, Benoit Masset a marqué les esprits. Mais pas autant qu'espéré. "Quand on voit toutes les émotions que font vivre les supporters, ça marque. Certes, il y a les bonnes et les moins bonnes émotions car on est jugé et c’est parfois difficile à encaisser. Ils n’ont pas été tendres avec moi lors de ma première saison alors que je n’étais pas le seul à ne pas avoir évolué à mon meilleur niveau", explique-t-il à Sudpresse.

C’est tout ce qu’on peut me reprocher car je suis toujours quelqu’un de poli, de correct, qui discute avec les gens et qui reste pour boire un verre. Certains se sont calmés lors de ma 2e saison, qui a été meilleure. On ne peut pas faire l’unanimité. Quand on se relève après des expériences ainsi, c’est encore plus beau. J’ai un goût de trop peu par rapport au club. J’aurais aimé marquer son histoire et lui offrir un titre. C’est ma grosse déception."

Des faux-culs à Liège aussi

La fin fut assez triste, avec une promotion manquée et une non-reconduction de contrat. "La manière était spéciale. C’est le foot, il y a des faux-culs partout. A Liège aussi. Tout le monde n’est pas correct. Il y a souvent des problèmes de communication au sein des dirigeants de club. A Ciney, on était venu trouver Coquelle et moi pour nous dire : « Vous coûtez cher et on n’a le budget que pour un de vous. Arrangez-vous pour voir qui reste ! » Incroyable, non ? Mais c’est digéré. Ça a été plus difficile de digérer la finale perdue. A présent, je souhaite à Liège de monter, pour mes potes. Mais ils devront à mon avis passer par le tour final car le RWDM me semble supérieur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news