Seraing accroché : "On n'a jamais rien lâché"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Seraing accroché : "On n'a jamais rien lâché"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Menés par Heist, les Métallos ont profité de leur supériorité numérique pour récolter une unité. Les Sérésiens ne sont pas mécontents.

La jeune équipe du Pairay peut avoir des regrets, mais tout le monde est conscient du manque d'expérience de l'effectif. Positiver est la solution pour apprendre et avancer. "On a eu une partie assez compliquée face à un adversaire défensif qui est venu prendre ce qu'elle espérait. On avait demandé d'éviter les fautes stupides mais c'est comme cela qu'on encaisse", a réagi Grégoire au micro de Footbook.

Via Faye, à la 82e, les Métallos sont revenus au score. "Au vu du courage affiché, même si la carte rouge a facilité un peu les choses, nous avons été récompensés. On n'a rien lâché en seconde période. Avec plus de réussite, on aurait pu prendre les trois points."

"Chaque semaine on progresse, on apprend de nos erreurs. C'est le collectif qui doit se remettre en question et il le fait bien. Hormis le match au Patro, il n'y a rien à dire au niveau de la mentalité. Il faut continuer à avancer, en espérant que des jours meilleurs arrivent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news