Pas d'entraînement pour Ciman au Standard? "Pas de problème, juste un malentendu"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'affaire avait fait grand bruit: le Standard et Sa Pinto auraient refusé à Laurent Ciman de participer aux entraînement de l'équipe A. Le Diable Rouge avait "mal compris" la réponse de la direction liégeoise et tente d'éteindre la polémique.
Au bord du précipice, l'Impact Montreal ne devrait pas se qualifier pour les playoffs de la MLS. Une mauvaise nouvelle pour Laurent Ciman qui pourrait voir sa saison se terminer prématurément. Il avait donc demandé au Standard pour participer aux entraînements. La réponse négative de la direction liégeoise avait suscité la polémique.
Polémique que tente d'éteindre, aujourd'hui, le Diable Rouge dans les colonnes de la Dernière Heure. "Il n'y pas de problème, c'est juste un malentendu", commence-t-il. "J'ai mal interprété sa réponse. J'avais compris que je passerais la majeure partie de mon temps avec les U21. Le club n'est pas opposé à l'idée que je m'entraîne avec le noyau A, sauf les jours de mise en place tactique, ce que je comprends tout à fait". Fin de la polémique?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot