Defays agaçé par les rumeurs l'envoyant prochainement à Charleroi

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Defays agaçé par les rumeurs l'envoyant prochainement à Charleroi
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En Belgique, on aime faire rapidement des liens entre les clubs et les agents pour trouver quel joueur ou entraîneur rejoindra un certain club. Le T1 de Virton est lui lassé.

Suite au départ de Vanhaezebrouck de La Gantoise, Felice Mazzu a de nouveau été cité du côté de la Ghelamco Arena. Du coup, le nom de Franck Defays est également ressorti pour prendre la place de T1 chez les Zèbres.

"Au début, ça ne me faisait rien mais maintenant, ça m’agace clairement qu’on dise à chaque fois que je vais aller à Charleroi", a-t-il fait comprendre à Sudpresse ce vendredi. "Ce serait bien qu’on écrive des choses plus concrètes et qu’on ne parle pas de choses qui n’ont jamais été évoquées."

Ça me dessert plus qu'autre chose

"Tout ça me dessert plus qu’autre chose puisque pour beaucoup de personnes, ma destinée est inévitablement liée à celle du Sporting. Je rêve évidemment d’entraîner un jour dans un club pro mais que les gens arrêtent de penser que tout est déjà réglé et que je débarquerai d’office au Sporting le jour où Felice Mazzù s’en ira."

Quittera-t-il d'office la Gaume? "Son départ n’est déjà pas à l’ordre du jour et si c’est le cas un jour, je ne refuserai pas de me mettre autour de la table avec les dirigeants du Sporting. Et si ça arrive et qu’on parle d’un projet, je ferai en sorte de peser le pour et le contre avant de trancher. Mais pour l’heure qu’on me laisse travailler sereinement à Virton."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news