Axel Witsel sur le cas Nainggolan: "Le coach fait ses choix, moi, je n'ai pas à m'en mêler"
Photo: © photonews
Suspendu, Axel Witsel ne sera pas sur la pelouse en Bosnie. Le Diable Rouge s'est vu infliger une suspension de deux rencontres suite à la carte rouge reçue contre Gibraltar, Roberto Martinez devra donc lui trouver un remplaçant dans l'axe du jeu.
Witsel ira pourtant bien jusqu'en Bosnie, samedi prochain. "Je fais partie du groupe, donc je serai présent", a-t-il signalé mercredi. "Pourquoi je n'étais pas présent en Grèce le mois dernier? C'était plus simple comme ça, vu qu'il y avait trois heures de vol pour revenir et que j'avais encore un vol de 11 heures à effectuer pour rentrer en Chine."
De Bruyne, Tielemans, Defour, Fellaini... Il y a assez de joueurs pour me remplacer
Le Diable a, par contre, bien l'intention de tenir sa place, mardi, contre Chypre. Mais qui le remplacera en Bosnie? "De Bruyne peut jouer plus bas, mais Tielemans, Defour ou Fellaini sont autant de possibilités qui s'offrent au coach. Il y a, je pense, assez de joueurs pour jouer à cette place. Chacun avec ses propres qualités", insiste-t-il.
Et Radja Nainggolan? "Radja est et reste un bon joueur, important pour l'équipe. Mais le sélectionneur a fait ses choix. En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'en mêler."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot