Carlo Ancelotti, cible des critiques en Allemagne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern s'en est pris tout l'été au PSG, mais ce mercredi les Allemands sont rentrés en Bavière avec un 3-0 bien tassé. Du coup, Carlo Ancelotti en prend pour son grade dans la presse allemande. L'Italien est fragilisé.
Tout l'été, le Bayern a accusé le PSG de tous les maux, critiquant la politique du club français, mais les faits sont là: ce mercredi Neymar et Mbappé ont été décisifs et la presse allemande, à l’instar d’Abendzeitung, appuie là où ça fait mal: "De l’argent mais des buts ! Les millions de Paris n’ont laissé aucune chance à la défense du Bayern. C’est extraordinaire." Idem pour le Süddeutsche Zeitung : "L’argent marque trois buts".
Mais depuis de matin, un homme est désormais au coeur des critiques : l’Italien Carlo Ancelotti. Contesté par ses choix, notamment pour son onze de départ, l’ancien coach du PSG est plus que jamais sur la sellette. Et si Bild n’y est pas allé trop fort : "La nuit noire de Carlo. Les temps sont durs pour Carlo Ancelotti", que dire de Sport Bild ? "Le PSG a giflé le Bayern ! Cela a-t-il ravi Ancelotti ? Il y a de gros débats sur la tactique et les choix du coach du Bayern."
Le coach transalpin appréciera...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot