Dendoncker ne s'emballe pas: "Cela va être difficile de survivre dans cette poule"
Photo: © photonews
Est-ce que ce groupe pourrait le faire rester ? Difficile à croire. Surtout qu'Anderlecht aura du mal à faire le poids face aux mastodontes que sont le PSG et le Bayern de Munich. Le médian anderlechtois est conscient que ça sera très difficile, même pour la troisième place.
"On a reçu trois belles affiches mais on sait naturellement que cela va être difficile de survivre dans cette poule. Même pour la troisième place, ce sera dur" a réagi Dendoncker après le tirage des groupes de la Ligue des Champions.
Tombé avec le Bayern, le PSG et le Celtic, Anderlecht n'a pas été verni. "Avec le soutien de ses supporters, le Celtic sera également un adversaire redoutable. Mais comme nous voulons nous montrer en Europe, nous ferons tout pour réaliser de bons résultats."
Concernant un transfert, Dendoncker est dans le flou. "Je ne sais même pas moi-même si je vais rester ou jouer ailleurs. Nous verrons cela dans les prochains jours. Les rumeurs de transferts sont difficile à gérer parfois. J'essaie de mettre cela de côté, mais je n'y arrive pas toujours."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot