Vivegnis a poursuivi son mercato en juillet
Le club mosan a profité de la prolongation des transferts autorisée depuis quelques saisons pour compléter son effectif.
Si les transferts de Macedo Varela Gomez, Hicham belhaddad, Yassin El Abbasi et Kevin Olaerts avaient été validés avant la fin du mois de juin, ancienne date de clôture des transferts, Vivegnis a poursuivi ses recherches durant le mois de juillet afin de compléter l'effectif mis à la disposition de Marc Ansion.
Car, les Vignerons ont vu de nombreux joueurs partir au printemps et du noyau de P2 de la saison dernière, ne restaient que Beckers, Dodémont, Gungor, Souverains, Idon et Tchameni. Quatre éléments de la P4, Salemi, Gilkin, Valente et Dirix étant invités à rejoindre l'équipe fanion du club.
Le gardien de but Abdullah Gocen, âgé de 24 ans et formé au FC Liège et à Aywaille, arrive de l'US Liège. Serkan Mislali revient au club après avoir été en transit à Warsage durant une saison. Il avait inscrit sept buts lors de son premier passage chez les Vignerons en provenance de Visé et a à son actif une sélection en équipe nationale belge U17!
Au niveau défensif, Vincent Concecao arrive de Ans-Montegnée après être passé par Herenelderen dans le Limbourg et avoir été formé à Seraing. D'Ans-Montegnée, où évoluaient également Varela-Gomez et Belhaddad la saison dernière, débarque également Jérome Quertainmont, jeune élément âgé de 18 ans et formé au FC Liège, ainsi que Loic Dezoppy.
Frédéric Ghaye est de retour au club après un passage de deux saisons à Herstal B en P3. Vivegnis salue également l'apport de Jason Nzuzi-Kara, un joueur polyvalent arrivant en provenance du club de Bras actif en province du Luxembourg.
Le noyau compte pour l'heure 21 joueurs et il ne devrait plus y avoir d'arrivées sauf belle opportunité de dernière minute. Deux victoires ont salué les premières rencontres de préparation, à Haccourt 2-4 en match amical, et 3-0 face à Couthuin, pensionnaire de P2A, en Coupe. Dans cette compétition, le prochain match est programmé à Franchimont.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot