Paul Allaerts en dit plus sur le mercato de Mouscron: "Nous travaillons désormais en silence"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Paul Allaerts en dit plus sur le mercato de Mouscron: "Nous travaillons désormais en silence"
Photo: © photonews

L'Excel a perdu de nombreux joueurs depuis la fin de la saison mais aucune recrue n'est arrivée. Paul Allaerts s'est expliqué sur la politique de transfert et sur le noyau du club la saison prochaine.

Mouscron n'a pas encore recruté mais Mouscron n'a toujours pas de directeur sportif. Ce matin, on évoquait la probable arrivée de Mbo Mpenza, ce qui pourrait faire avancer les choses.

Paul Allaerts a tenu à s'expliquer sur la politique du club pour ce marché des transferts et sur le noyau de la saison prochaine. "Il sera composé de vingt joueurs et de trois gardiens” précise-t-il dans la DH. "Finis des noyaux avec trente-cinq joueurs. Et dans les vingt joueurs, nous laissons la place pour trois jeunes du Futurosport."

Le directeur général du club admet qu'il préfère attendre le mois d'août pour transférer. "Mais nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre trop. Cinq journées de championnat se seront déjà déroulées. Mais il y a énormément de joueurs sur le marché.”

Une nouvelle recrue lundi

“Il fallait changer quelque chose, c’est ce que nous avons fait. Mais nous travaillons désormais en silence. Par le passé, trop de joueurs nous sont passés sous le nez parce que les noms étaient sortis dans la presse. Nous avons un accord avec un nouvel élément. Il devrait débarquer pour la reprise des entraînements ce lundi" explique-t-il. La DH indique également que Raphaël Spiegel et Clément Libertiaux seront en test à Mouscron. Le premier est un gardien suisse passé par West Ham et ancien champion U17, l'autre était le 4e gardien de Charleroi la saison dernière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news