Soulagement pour le Club de Bruges, qui pourrait récupérer plus de 75 millions d'euros pour deux joueurs !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir manqué son transfert à Brentford en raison d'un problème de genou, Antonio Nusa pourrait tout de même rallier la Premier League, cet été.
L'hiver dernier, tout le monde pensait qu'Antonio Nusa allait quitter le Club de Bruges pour rejoindre Brentford, en Premier League.
Toutefois, des problèmes de genou révélés lors de la visite médicale ont grandement refroidi les Anglais, qui se sont finalement tournés vers Igor Thiago. La formation du championnat d'Angleterre a déboursé 38 millions d'euros, bonus compris, pour s'attacher ses services, le même prix qui était attendu pour la vente de Nusa.
Nusa finalement vers Crystal Palace... toujours pour 38 millions ?
Le Norvégien est donc resté en Club de Bruges pour y terminer la saison, mais n'a pas vivement impressionné. Il devrait, néanmoins, quitter la Venise du Nord pendant l'été.
C'est The Palace Way qui l'annonce. Le joueur de 19 ans figurerait sur la liste de Crystal Palace, qui en aurait fait l'une de ses cibles majeures pour le mercato estival.
Les Eagles seraient enclins à payer le prix que comptait débourser Brentford : 31.5 millions de livres, soit 38 millions d'euros. Bruges récupérerait donc plus de 75 millions d'euros pour les deux joueurs !
On vous le disait, Jorne Spileers est aussi suivi par l'Atalanta. Le Club devrait donc, une nouvelle fois, grandement gonfler ses comptes pendant l'été.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot