Anderlecht aurait ciblé un assistant pour Brian Riemer...mais se heurte à une forte concurrence
Photo: © photonews
Anderlecht continuera avec l'entraîneur Brian Riemer la saison prochaine. Le directeur Jesper Fredberg l'a annoncé après la fin de la saison. Les Mauves veulent également recruter un assistant pour le coach danois.
Anderlecht avait son destin entre ses mains deux journées avant la fin des Champions Play-offs. Après deux défaites consécutives, les Bruxellois ont vu le Club Bruges remporter le titre de champion de Belgique.
Mais pas de temps à perdre à Anderlecht, cependant. le directeur sportif Jesper Fredberg garde de grandes ambitions et voudra continuer avec Brian Riemer.
Pour accompagner le tacticien danois, Anderlecht est donc à la recherche d'un adjoint. Selon BILD, Anderlecht aurait jeté son dévolu sur Oliver Reiß. Il est actuellement entraîneur des moins de 19 ans de l'Hertha Berlin.
Cela ne sera certainement pas facile pour Anderlecht de l'attirer. Les Mauves vont en effet faire face à la concurrence de Manchester City et du Bayern Munich.
Les deux géants européens aimeraient le recruter, mais en tant qu'entraîneur de jeunes. A l'Hertha Berlin, on lui a proposé de devenir T2, mais il a décliné l'offre, rapporte le Nieuwsblad.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot