Un joueur du Club de Bruges chez le récent vainqueur de l'Europa League ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Désireuse de renforcer sa ligne défensive, l'Atalanta aurait pointé deux noms pour le mercato estival. Parmi ces noms, celui de Jorne Spileers, le défenseur central du Club de Bruges.
Champion pour la 19e fois de son histoire, le Club de Bruges risque de perdre plusieurs cadres, pendant l'été.
On sait déjà qu'Igor Thiago rejoindra Brentford contre un montant record, qu'Andreas Skov Olsen et Antonio Nusa, entre autres, pourraient aussi quitter le navire, mais ce ne serait pas tout.
En effet, un défenseur central titulaire et indiscutable du Club serait pisté par le vainqueur de l'Europa League, l'Atalanta. C'est, en tout cas, ce que révèle le journaliste italien Alessandro Giovanni Pagliarini, du média "PrimaBergamo".
Jorne Spileers direction l'Atalanta Bergame ?
Selon lui, l'Atalanta Bergame, désireuse de renforcer sa ligne défensive, voudrait recruter deux nouveaux défenseurs centraux. Parmi eux, Jorne Spileers, international espoir né en 2005.
Pour le moment, l'Atalanta n'aurait rien fait d'autre que de glisser le nom de Jorne Spileers dans sa short-list. La Dea serait, toutefois, vraiment intéressée à l'idée de le recruter. Le joueur de 19 ans, sur Transfermarkt, est estimé à cinq millions d'euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot