Cela s'accélère à Genk : le club va déjà finaliser un deuxième transfert estival
Le KRC Genk est à la recherche de nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine. Les Limbourgeois sont d'ailleurs déjà bien engagés dans cette démarche.
Le KRC Genk n'a pas connu sa meilleure saison. Après une élimination en Coupe contre le KV Ostende, une aventure européenne ratée et un barrage européen perdu face à La Gantoise, il est désormais temps d'injecter du sang neuf dans l'effectif.
Avec Thorsten Fink, le KRC Genk a trouvé son nouvel entraîneur. Désormais, il ne reste plus qu'à recruter de nouveaux joueurs. Jarne Steuckers de STVV devrait être la première recrue estivale, mais Genk ne reste pas les bras croisés pour autant.
La prochaine arrivée devrait également se concrétiser rapidement. Adrián Palacios se dirige vers Genk, et il semblerait que les Limbourgeois aient trouvé un accord avec son club, le Deportivo Cali.
Le journaliste belge Sacha Tavolieri rapporte que le Racing Genk devrait payer 1,5 million d'euros pour le recruter. Un contrat jusqu'en 2029 attend le défenseur latéral de 19 ans.
Il ne resterait plus qu'à gérer les formalités administratives ainsi que l'obtention d'un visa. Palacios débutera avec l'équipe réserve, mais l'objectif est de l'intégrer rapidement chez les A.
? Infos #KRCGenk :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) 5 juin 2024
?? Les Genkois travaillent pour finaliser l'accord avec Adrián Palacios. Un accord a été trouvé avec Deportivo Cali autour de 1,5M€.
Maintenant, il reste à régler les formalités administratives et obtenir un VISA pour rejoindre le club belge.
✍? Un contrat jusqu'en juin 2029 est sur la table. #mercato #JPL pic.twitter.com/9KYPdoFzp7
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot