Penneteau avant d'affronter La Gantoise : "Il faudra être costaud lorsque l'on va subir"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Penneteau avant d'affronter La Gantoise : "Il faudra être costaud lorsque l'on va subir"
Deviens fan de Charleroi! 608

Le portier du Mambourg sait à quoi s'attendre face à La Gantoise. Les Carolos devront profiter de leurs temps forts pour contrer des Buffalos qui risquent de dominer le jeu.

Ce lundi de Pâques, les Zèbres accueilleront les Buffalos avec l'objectif de faire au moins aussi bien que lors des deux premières rencontres des playoffs 1 et de rester invaincus. Nicolas Penneteau sait cependant que les Gantois seront très difficiles à gérer. "Nous devons aborder le match contre La Gantoise, après deux matches nuls, tout simplement", débute-t-il sur le site officiel du club.

"Nous jouons chez nous et nous allons essayer d'être les plus performants possibles. Nous savons qu'il y aura des moments plus difficiles et des moments où nous nous trouverons dans des situations plus favorables. Il faudra être costaud lorsque l'on va subir, car lors d'un match contre La Gantoise, il y a des moments, où on devra subir... Nous en sommes conscients. Lors de nos temps forts, il faudra faire mal à cette équipe et concrétiser lorsque nous aurons l'occasion."

"J'ai toujours pensé que La Gantoise était une équipe qui pouvait jouer le titre"

"J'ai toujours pensé que La Gantoise était une équipe qui pouvait jouer le titre surtout lorsque nous avons des POff qui permettent des rencontres avec confrontations directes tous les week-ends. C'est une équipe qui est en forme depuis janvier avec ses nouvelles recrues. C'est vraiment une nouvelle équipe qui a montré contre Bruges et Anderlecht, qu'elle pouvait jouer le titre."

"On se met dans l'optique de gagner tous nos matches"

Depuis le début des playoffs 1, aucune équipe ne sait réellement montrée invincible. Tout reste donc ouvert. "Nous allons tout faire pour gagner devant notre public, mais les matches sont très compliqués, on le voit pour toutes les équipes. Bruges a fait un nul contre nous, Anderlecht n'a pas réussi à gagner chez lui."

"Dans notre esprit, on se met dans l'optique de gagner tous nos matches, mais il y a dans chaque rencontre, une vérité et une adversité qui est difficile à gérer. On ne peut pas prévoir, mais on se prépare à remporter les trois points. Si on peut, tant mieux, si pas, nous devrons continuer à essayer de ne pas perdre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news