Nainggolan se défend et contre-attaque: "C'est une violation de ma vie privée et je vais porter plainte"
Photo: © SC
Radja Nainggolan fait couler beaucoup d'encre depuis ce matin. D'abord, on aurait retiré le permis de conduire du joueur mais ensuite, il a posté une photo sur Instagram pour démentir. Il a tenu à expliquer ce qu'il s'est réellement passé cette nuit là.
Ce matin, on apprend que la police aurait confisqué le permis de conduire de Radja Nainggolan la nuit après le nul de la Belgique face à la Grèce car il aurait été arrêté au volant en état d'ivresse. Le joueur a ensuite tenu à démentir en postant une photo sur Instagram.
Maintenant, Nainggolan s'explique: "On a dit dans les journaux que j'étais derrière le volant lorsqu'on a été arrêté par la police mais nous étions déjà arrêtés à cause d'un pneu crevé. J'ai été derrière le volant après avoir contrôlé le pneu. Mon ami qui roulait a marché jusque chez lui pour prendre sa voiture et nous amener à l'hôtel le plus proche" raconte-t-il à la Radio 1.
Au dessus de la limite mais pas 2 grammes dans le sang
"J'ai du souffler oui mais les niveaux n'étaient pas si hauts que ce qui a été écrit. J'en ai la preuve ici avec moi. Mon permis ne m'a pas été retiré parce qu'on ne roulait pas. Il n'y aucune preuve que je roulais et c'est pour ça que j'ai posté cette photo sur Instagram" poursuit-il.
"La police m'a demandé de coopérer et c'est ce que j'ai fait. J'ai soufflé et j'ai du payer 1200€ euros. J'étais en effet au-dessus de la limite mais 2 grammes, c'est exagéré. Et il n'était pas 7 heure quand nous sommes rentrés." Et le Ninja ne compte pas en rester là. "J'ai le nom de celui qui a balancé cette histoire. Et il va avoir des problèmes maintenant. C'est une violation de ma vie privée et je vais évidemment porter plainte" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot