Andy Najar approché par trois grand championnats européens
L'ailier hondurien du Sporting d'Anderlecht va-t-il quitter le Parc Astrid cet été ? Il peut en tous cas compter sur l'attention des plusieurs clubs européens.
De retour au pays pour disputer ses rencontres de sélection nationale face aux Etats-Unis et au Costa Rica, Andy Najar peut prendre du recul pour réfléchir à son avenir. Dans un entretien avec le journal hondurien Diez, l'un de ses agents a dévoilé que plusieurs clubs européens s'intéressaient de près à Najar.
"Il y a des équipes du Calcio, de la Premier League et de la Bundesliga qui suivent Najar. Voyons ce qui se passera cet été", a-t-il déclaré. Le joueur arrivé à Anderlecht en 2013 voit son contrat arriver à expiration en juin 2018. Nul doute que les dirigeants anderlechtois souhaiteront le conserver.
Cette déclaration pourrait également servir d'appel du pied aux Mauves en vue d'une prolongation de contrat. Herman Van Holsbeeck n'a pas caché sa volonté de garder Najar pour quelques saisons supplémentaires. Le joueur souhaitera cependant une revalorisation de son contrat actuel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot