Martinez reste flou: "Je ne peux pas vous dire si Nainggolan sera dans la sélection"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Radja Nainggolan marche sur l'eau pour le moment. Buteur, passeur, le Diable à la crête est devenu incontournable à l'AS Roma. Pourtant, Roberto Martinez n'a pas assuré qu'il serait repris en sélection pour les matches contre la Grèce et la Russie.
Depuis le début de l'année 2017, Radja Nainggolan est clairement l'un des meilleurs Diable Rouge en Europe. Avec cinq buts et une passe décisive, le 'Ninja' brille de mille feux.
Pourtant, Roberto Martinez n'a pas voulu assurer qu'il fera partie de sa liste pour les matches des Diables face à la Grèce et contre la Russie. "Je ne peux pas vous dire si Nainggolan sera dans la sélection, explique le sélectionneur dans l'Avenir. "Radja est très positif en ce moment, il montre qu’il veut faire partie de l’équipe et j’apprécie son attitude."
Mais il conclut en déclarant qu'il y avait tout de même de grandes chances qu'il soit de la partie. "Ses performances sont impressionnantes et, clairement, les joueurs performants en club méritent d’être en sélection."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot