Genk à l'amende

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Genk à l'amende
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le parquet de l'Union belge de football (URBSFA) a requis ce mardi une amende à l'encontre de Genk suite aux jets de pétards et de fusées des supporters limbourgeois lors du match à Saint-Trond.

Genk pourrait devoir payer une amende de 2500 euros (dont 500 avec sursis) suite aux jets de pétards et de fusées de ses supporters lors du match face à Saint-Trond. Les Limbourgeois n'ont évidemment pas nié les faits. "On a tout fait pour essayer d'éviter que cela arrive" a déclaré l'avocat Robby Loos. "Nous savions que des supporters allaient venir avec des pétards. Nous l'avions dit à la police et au service de sécurité de Saint-Trond. Il y a eu 3 contrôles mais certains ont quand même réussi à passer sans se faire repérer. Nous sommes bien évidemment responsable. Nous allons essayer d'identifier au plus vite les auteurs."

Lors du match aller, à Genk, il y avait également eu des incidents. Les deux clubs avaient été sanctionnés d'une amende de 1000 euros dont la moitié avait été suspendue pour le club limbourgeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news