Francky Dury : "Anderlecht fait taire les critiques"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, le choc de la journée de Jupiler Pro League verra s'affronter le deuxième, Anderlecht, au troisième, Zulte Waregem. Une rencontre au sommet qui rappelle la période 2012-2013 et qui a son lot d'importance pour le Essevee. Mais Dury se méfie des Bruxellois...
"Nous avons prouvé que nous sommes capables de mettre les ‘grands’ en difficulté, ces dernières années. Évidemment, la tâche s’annonce ardue, mais nous irons au Stade Constant Vanden Stock avec l’envie de prendre les trois points. Gagner là-bas n’est jamais facile. La preuve, nous ne comptons actuellement qu’un seul succès au Parc Astrid", a confié Francky Dury à L’Avenir.
"Pour le classement, c’est un match très important. Je suis sûr que nous possédons les qualités nécessaires pour faire plier Anderlecht dans ses installations malgré les absents. Cependant, il faudra un match plein pour revendiquer un bon résultat."
"Anderlecht est dans une bonne spirale, c’est indéniable. De plus, le club bruxellois fait taire les critiques. Il se dit que le football pratiqué n’est pas exceptionnel, chacun en prend pour son grade. Mais le bilan chiffré est là. Le Sporting est deuxième et également présent en coupe d’Europe. Certains autres clubs engagés en Europe ont beaucoup plus de difficultés à enchaîner les bons résultats."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot