Réaction Remacle sur l'importance des 3 points: "Quelques doigts de pieds en PO1"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jordan Remacle a délivré le Mambourg vendredi soir en inscrivant un coup franc direct victorieux dans le money time. Une victoire 2-1 face à Zulte Waregem qui place les Carolos à la 4e place du championnat. De quoi voir sereinement la suite des opérations.
Arrivé en provenance de l'Antwerp, où les choses se sont très mal terminées entre lui et le club, Jordan Remacle tient à remercier le Sporting de Charleroi pour la chance qui lui a été donnée. "Je me devais de rapidement remercier la direction, l'entraîneur et les scouts car je ressors d'une période compliquée", nous a-t-il confié au terme de la partie.
Je fais un petit clin d'oeil à l'Antwerp
"C'est l'aboutissement d'un long travail. Je suis heureux d'avoir offert ces trois points au club, c'est ma manière de les remercier. Nous avons désormais quelques doigts de pieds en PO1", a-t-il ajouté avant de lancer une petit pique à son meilleur ennemi, John Bico, qui l'a égratigné dans la DH en déclarant: "Remacle a un comportement de starlette". "J'ai mis les points sur les "i" et je leur fait un petit clin d'oeil", a lâché ironiquement le nouveau Zèbre.
Buteur à la 87e minute de jeu, Jordan Remacle a été le grand sauveur des Carolos ce vendredi soir face aux troupes de Dury. "Je savais exactement ce que j'allais faire. Bossut anticipe le centre parce qu'il pense que je vais la donner à Harbaoui. Mais aujourd'hui, j'ai préféré tenter ma chance directement".
Si Mazzu me le demandait, je jouerais au poste de gardien s'il le fallait
Enfin, l'ancien de l'Antwerp se contente du temps de jeu qu'on lui accorde et de la place qu'on lui impose. "Que je joue sur le flanc ou dans l'axe, ça m'est égal. Je suis déjà très heureux d'être ici et de pouvoir jouer. Si Mazzu décidait de me mettre au but, je jouerais au poste de gardien, je m'en fiche", a conclu Remacle.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot