Surprise en D2 amateurs : Liège battu, Châtelet creuse à l'Olympic

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Surprise en D2 amateurs : Liège battu, Châtelet creuse à l'Olympic

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Si quelques matches étaient remis, on jouait bien à Givry et à l'Olympic de Charleroi pour deux matches importants pour la place de leader. Châtelet en sort grand gagnant.

Il restait un point d'écart en tête suite au dernier partage à Rocourt entre les deux équipes de tête. Liège pensait se relancer à Givry en espérant un faux pas du leader, mais c'est tout le contraire qui s'est passé.

Leva et Roberty faisaient 2-0 en faveur de Givry après 25 minutes. Sur un corner de Dufer, Dylan Lambrecht réduisait l'écart avant le repos pour sa dernière en Sang et Marine.

Quatre points d'écart

Senakuku signait ses débuts pour la seconde période à la place de Bruggeman mais c'est de nouveau Leva qui marquait à la 54e. Liège ne s'en remettra que trop tard, Henke faisait 3-2 à la 89e sur un centre de Jiyar.

Pendant ce temps, Châtelet s'imposait 1-3 avec un doublé de Kruis du côté de l'Olympic. Giorlando avait sauvé l'honneur pour les Dogues à la 78e. Les Loups distancent donc les Carolos à douze points, les troupes de Brogno devront maintenant combler un écart de quatre unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news