"Marc Coucke peut soit s'acheter un nouveau panda ou soit investir encore plus dans Ostende"
Photo: © Photonews
Ostende aimerait être en bonne santé financièrement le plus vite possible. Les Côtiers dépendent des investissements de Marc Coucke et le directeur commercial du club, Patrick Orlans sait que ce ne sera pas facile.
"Nous avons commencé dans une usine où il n'y avait aucun batiment et aucune machine. Nous avons investi et la facture est élévée. En plus, il faudra surement encore remplacer quelques machines. Mais notre usine finira aussi par rapporter de l'argent." Avec cette métaphore, Patrick Orlans a décrit la situation financière d'Ostende à Het Laatste Nieuws.
"On est allé vite et maintenant il faut bien calculer" ajoute Orlans. Les Ostendais comptent évidemment beaucoup sur Marc Coucke. "Ecoutez, on a un accord sur 10 ans, après cela deviendra sain. Marc peut continuer à investir, s'il le décide. Soit il achète un nouveau panda, soit il investit encore plus dans le club. Il n'aime pas l'exemple des Chinois avec Witsel. Marc a établi combien il comptait investir dans le club et maintenant, il le fait."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot