Boz (Xhoris) s'est reconverti en préparateur physique
L'attaquant a rapidement mis un terme à sa saison. Dans l'attente d'un nouveau défi, il met ses services à disposition des clubs.
Auteur de deux saisons prolifiques pour le compte de Chênée B et Flémalle, Romain Boz avait attiré les regards de nombreux clubs au printemps dernier et avait opté pour un défi à Xhoris en P2A. L'aventure n'a toutefois pas duré longtemps puisque l'attaquant a à peine disputé quelques rencontres pour le compte des Ferrusiens avant de jeter le gant. "La mentalité ne me correspondait pas. Je suis soulagé d'avoir fait ce choix" résume le Liégeois.
Romain Boz n'est toutefois pas resté inactif ces derniers mois, poursuivant ses entrainements de crossfit. Chemin faisant, il est devenu instructeur et le bouche à oreille a rapidement fonctionné puisque quelques formations ont déjà fait appel à ses services afin d'apporter de la variété à leurs entrainements.
"L'UCE Liège, Cornesse et Vaux vont découvrir cette méthode combinant plusieurs activités phisiques. D'autres formations sont également intéressées" se réjouit Romain Boz qui dispense les séances dans la salle du crossfit de Fléron située au 172 avenue des Martyrs. Les équipes intéressées par cette activité peuvent directement prendre contact avec lui via le 0497/943346.
L'attaquant ne met toutefois sa carrière de joueur que temporairement en veilleuse et compte bien à nouveau faire trembler les filets adverses la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot