Dessoleil déçu de son manque de temps de jeu: "Moralement, ce n'est pas toujours simple.

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Dessoleil déçu de son manque de temps de jeu: "Moralement, ce n'est pas toujours simple.
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 609

Avec seulement quatre rencontres disputées en championnat cette saison, dont seulement deux dans la peau d'un titulaire, Dorian Dessoleil est logiquement déçu de sa situation sportive actuelle. Néanmoins, le défenseur carolo sait que la route est encore longue et croit plus que jamais en son équipe.

"Comparé à la saison dernière, il est clair que je ne peux être que déçu de mon temps de jeu", a confié le défenseur central du Mambourg. "Moralement, ce n'est pas toujours simple. Mais il faut savoir se remettre en question, réfléchir beaucoup et avoir un bon entourage, pour vous permettre de rester dans le coup".

La situation entre lui et Willems semble avoir changée par rapport à l'année dernière. L'un est passé sur le banc, l'autre sur la pelouse. "La concurrence, avec Steeven, est saine. Nous nous entendons très bien. Il n'y a, donc, aucun souci entre nous deux. La saison dernière, j'étais titulaire et lui connaissait une période un peu plus difficile. Cette année, c'est l'inverse et cela ne cause aucun souci".

Toujours en course pour les PO1

Enfin, Dessoleil garde espoir quant à une qualification des Zèbres aux prochains PO1. Pour l'instant, le Sporting réalise une belle saison. Mais, ce sera le classement final que l'on retiendra. C'est à nous de nous donner à fond pour participer aux PO1. Nous sommes toujours en course, nous avons livré de bonnes performances et avons vécu un bon début de saison".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news