Interview Haroun sûr de lui: "Quand l'Antwerp m'a contacté, j'ai vite fait mon choix"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'info transferts du jour est venue de D1B avec la signature de Faris Haroun à l'Antwerp en provenance du Cercle. Le joueur nous en a parlé.
"Je crois que je fais un pas vers l'avant", estime Haroun. "Je veux remercier le Cercle et surtout José Riga, mais quand un club l'Antwerp, avec son projet, vient vous contacter, le choix est vite fait."
Ce sont en effet les perspectives d'avenir qui ont fait trancher l'ex-Diable Rouge. "Le projet de Patrick Decuyper et la présence de Wim De Decker (ancien coéquipier de Faris, ndlr) m'ont convaincu de signer."
Pour chaque équipe, je donne mon sang, ma sueur et mes larmes
Même si Haroun n'oublie pas son passé de joueur du Beerschot, cela n'a pas joué dans son choix. "Je suis de Bruxelles avant tout. Je donne mon sang, ma sueur et mes larmes pour chaque équipe dont je porte le maillot et respecte le logo. Ca a été le cas à Genk, au Beerschot, au Cercle et ça le sera à l'Antwerp. Je donnerai tout pour le Great Old et respecterai son histoire". Haroun signe jusqu'à la fin de la saison: "Je suis sûr que grâce à nos supporters, nous pouvons gagner la seconde tranche".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot