Felice Mazzù: "Charleroi a perdu contre Teodorczyk, pas contre Anderlecht"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Déçu mais pas abattu: Felice Mazzù regrettait la défaite, que cette dernière vienne des pieds de l'ennemi public numéro 1 et le penalty non sifflé sur Clément Tainmont.
Felice Mazzù, malgré la défaite, gardait tout de même le sourire. En effet, il venait d'entendre de la bouche de René Weiler des mots qui lui ont fait plaisir: "Monsieur Weiler vient de le dire: ils ont bien défendu. Cela veut donc dire qu'on a été meilleurs qu'Anderlecht , malheureusement la meilleure équipe n'a pas gagné."
Selon le technicien des Zèbres, son équipe a fait ce qu'il fallait: "On a eu les "Cojones" d'aller chercher Anderlecht très haut. Le but était d'empêcher l'équipe de trouver Teodorczyk, mais il aura eu besoin d'un seul ballon, une bête perte de balle, et comme c'est un grand attaquant il a marqué. En fait, ce soir on a perdu contre Teodorczyk, pas contre Anderlecht".
On a du mal à marquer, c'est notre éternel problème
C'est un peu le contraste de cette rencontre: Charleroi a eu les occasions, mais a manqué cruellement d'efficacité: "C'est notre éternel problème: on a du mal à marquer même si on se crée des occasions. Je voudrais aussi parler du penalty non-sifflé sur Tainmont. C'est le septième de la saison, cela commence à être agaçant."
Pour cette rencontre, comme lors de l'affrontement entre les deux équipes en Coupe de Belgique, c'est Dorian Dessoleil qui était titulaire dans l'axe de la défense: "Il y a deux raisons à cela", confie Mazzù: "La première c'est que Dorian est très fort dans le domaine aérien, la seconde c'est que j'estimais que Steeven (Willems) n'était pas apte à commencer, à cause de petits soucis aux adducteurs".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot