Wenger est catégorique concernant l'avenir d'Özil et de Sanchez
Photo: photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Resteront, resteront pas ? L'avenir d'Alexis Sanchez et de Mezut Özil est de plus en plus incertain. Les deux joueurs sont cités dans plusieurs clubs mais leur entraîneur sait déjà ce qu'il se passera.
Les deux joueurs possèdent un contrat avec Arsenal en cours jusqu'en juin 2018. Le club londonien est d'ailleurs en train de négocier une prolongation avec eux. "Ils sont totalement engagés et essaient de bien faire, nous essayons de prolonger leur contrat, mais quand vous négociez, moins vous en parlez, mieux c'est", a expliqué Arsène Wenger en conférence de presse.
"Les joueurs comme Ozil et Alexis gagnent beaucoup d'argent et ont le privilège de pouvoir avoir le choix d'où ils veulent jouer. Nous ferons tout pour les prolonger." Mais l'entraîneur d'Arsenal veut au moins les garder jusqu'à terme. "Je ne peux donner aucune assurance sur leur avenir Arsenal, mais il reste encore 18 mois et c'est assez long dans le football".
Les rumeurs font état d'une offre folle émanant de Chine pour Alexis Sanchez. "Je pense qu'il pourrait y avoir une grosse offre pour Alexis en provenance de Chine, mais pourquoi irait-il en Chine s'il joue en Angleterre ? Et nous ne vendrons pas Ozil. Ils vont certainement rester les 18 mois restants et j'espère encore beaucoup plus longtemps.Je ne les vendrai pas à la fin de la saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot