Naples, avec un peu de Mertens, cale, Miangue ne participe pas au beau succès de l'Inter
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après le partage contre la Lazio, Naples devait renouer avec la victoire devant ses supporters, mais Sassuolo en a décidé autrement. L'Inter affiche par contre un meilleur visage et remonte au classement en s'offrant la Fiorentina.
Naples était bien parti quand Lorenzo Insigne inscrivait un superbe but avant le repos. Mertens, monté peu après l'heure de jeu, s'illustrait rapidement avec un carton jaune pris, mais c'est Sassuolo qui inscrivait le dernier but du match sur une très jolie reprise du Français Defrel (1-1).
L'Inter n'a pas tardé pour lancer son match contre la Viola avec Brozovic buteur après trois minutes. Candreva marquait à la 9e et Icardi à la 19e ! Sonnée, l'équipe de Paulo Sousa revenait dans le match avec Kalinic avant l'expulsion de Rodriguez juste avant de rentrer aux vestiaires.
Ilicic faisait tout de même 3-2 vers l'heure de jeu et il fallait attendre le temps additionnel pour voir Icardi sceller la victoire des Nerazzuri. L'Inter passe devant la Fiorentina à la huitième place et revient à quatre points de Naples. La Juve, leader, est à douze points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot