Réaction Thomas Meunier, charrié par ses coéquipiers: "Ils se sont moqués, car mon jeu de tête n'est pas mon point fort"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis l'Emirates Stadium, Londres
| 0 réaction
Thomas Meunier, charrié par ses coéquipiers: "Ils se sont moqués, car mon jeu de tête n'est pas mon point fort"
Deviens fan de PSG! 229

Thomas Meunier grandit un peu plus chaque jour au PSG, cela se voit à ses performance en France mais aussi lors des rencontres des Diables Rouges. De surprise de l'Euro, il est devenu incontournable pour Martinez. Il n'oublie cependant pas la Belgique, ni e Club de Bruges.

Onze rencontres sous le maillot du Paris Saint-Germain, dont trois en Ligue des Champions: Thomas Meunier fait son trou chez le champion de France. Il est aussi devenu indiscutable chez les Diables Rouges, et à son retour au club, après la rencontre remportée par la Belgique contre l'Estonie, il s'est un peu fait allumer par ses coéquipiers. "Oui, ils m'ont charrié", nous confie Thomas Meunier après la partage obtenu à Arsenal. "C'est normal, ils savent que le jeu de tête n'est pas mon point fort".

Contre l'Estonie, Thomas Meunier a signé son premier but avec les Diables, et de la tête s'il vous plait

Mais l'effectif du club francilien n'a pas trop fait attention au score pourtant très large de cette rencontre, car comme le dit notre compatriote, "Les grandes nations, comme l'Italie ou l'Argentine ont aussi remporté des rencontres sur ce score". Quoi qu'il en soit, l'ancien Brugeois passe d'un système de jeu à l'autre avec beaucoup de facilité: "A Paris, on joue à quatre derrière. Avec Martinez, c'est trois défenseurs centraux et deux latéraux qui apportent le danger. C'est très différent, mais je m'adapte".

Le groupe de Bruges était abordable

Thomas Meunier

Même s'il est sur un petit nuage vu ses dernières prestations, Thomas n'en oublie cependant pas le Club de Bruges, qui à l'échelle du monde ne jouait pas très loin de Londres ce mardi: "J'ai regardé le match, c'est dommage. Les mots de Ranieri veulent tout dire: une équipe comme Bruges doit pouvoir créer des surprises comme a pu le faire La Gantoise la saison dernière. J'espère qu'ils pourront prendre quelque chose lors de la dernière rencontre. Je suis déçu pour eux, car selon moi leur groupe était abordable".

I

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news