HVV: "Nos entraîneurs sont bons !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Interrogé dans les colonnes du Sport/Foot Magazine sur l'ADN du Sporting d'Anderlecht, le manager du club bruxellois Herman Van Holsbeeck a glissé une petite comparaison entre le fonctionnement de l'Ajax et celui du Sporting, tout en expliquant qu'il y a des différences de budget...
"À l'Ajax, on travaile avec des Van der Sar, De Boer qui sont très bien rémunérés, a dit Herman Van Holsbeeck à Sport/Foot Magazine. Des anciens de la maison m'ont dit "Je ne mets pas mes chaussures si je n'ai pas 10.000 euros par mois." Quand Johan Walem s'est présenté pour travailler ici, il ne m'a pas parlé d'argent. Il est le seul qui m'a dit : "Je veux devenir entraîneur, je veux passer par ce club et vous me donner ce que vous voulez.""
"Moi, je ne demande rien d'autre que d'être entouré par des sommités du foot, qui me conseillent, mais c'est difficile à trouver. Aujourd'hui, à Neerpede, plusieurs entraîneurs de jeunes sont professionnels. Et est-ce qu'ils sont bons ? Oui ils sont bons ! On a encore, ici, 15 coaches qui arrivent de Chine pour écouter nos entraîneurs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot