Guardiola à la rescousse de Rooney
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Wayne Rooney qui a connu quelques problèmes la semaine dernière avec sa sélection dû à une soirée un peu trop arrosée, a trouvé du soutien là où il ne l'attendait pas. C'est Pep Guardiola, le coach de Manchester City qui est venu à la rescousse du Red Devils.
"J'ai été international, et il m'est arrivé parfois de boire moi aussi. J'ai eu de la chance, pas de photos, pas de selfies ou de choses de ce genre". Cette déclaration, c’est celle de Pep Guardiola. Le coach de City a voulu apporter son soutien à Wayne Rooney qui avait un peu trop bu la semaine passée après la victoire de l’Angleterre face à l’Ecosse.
"J'étais responsable, vous êtes responsable, Wayne est responsable. Je pense que la Fédération n'a pas à se sentir responsable de ce qu'il s'est passé. Nous sommes suffisamment adultes pour assumer nos actes", a estimé Guardiola. Avant de rappeler que "chacun a droit à une vie privée, aussi nous devons respecter ce que font les autres".
L’attaquant de Manchester United s’est récemment excusé via un communiqué. Jeudi, la Fédération anglaise (FA) a annoncé qu'elle allait enquêter sur la soirée arrosée du capitaine des "Trois Lions" à l'hôtel de l'équipe d'Angleterre à Watford.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot