Réaction Mamadou Sylla ne veut pas s'enflammer
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Auteur d'un doublé face à Saint-Trond, Mamadou Sylla a permis à Eupen de l'emporter. Mais le Sénégalais restent les pieds bien sur terre.
"Une super soirée même si on a eu un moment de souffrance pendant le match. L’essentiel, c’est la fin du match." En deux phrases, Mamadou Sylla avait parfaitement résumé le match d'Eupen.
Et d'aller un peu plus loin dans l'analyse : "En première mi-temps, on n’est pas bien rentré dans le match. Il y avait beaucoup de choses qu’on a dû corriger. En seconde, on a vu l’Eupen qu’on a l’habitude de voir. Je pense que la victoire est méritée."
Méritée notamment grâce à son doublé. Mais l'avant ne tire pas la couverture pour lui tout seul. "Dans le milieu et devant, on a des joueurs qui peuvent la différence à n’importe quel moment. On l’a encore prouvé."
Petit à petit, Eupen prend ses distances avec la zone rouge. "On a 5 points d’avance sur Saint-Trond désormais. C’est une bonne avance mais il faut encore travailler avant Genk", affirme Mamadou Sylla.
Des joueurs qui peuvent la différence à n’importe quel moment
Et de conclure en évoquant la bonne forme des Pandas, désormais invaincus depuis 4 matchs. "Je ne sais pas si c’est le changement de système mais on est dans une bonne forme. L’essentiel est de ne pas perdre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot