Marc Wilmots: "Ce sont des supputations et rien d'autre"

Redaction
| 0 réaction
Marc Wilmots: "Ce sont des supputations et rien d'autre"
Photo: © photonews

Ce début de semaine était plutôt chaud en ce qui concerne les rumeurs envoyant Marc Wilmots un peu partout. Après l'équipe nationale algérienne, c'est en Allemagne que l'ancien sélectionneur national belge était cité. Il met les choses au clair...

"Le lendemain des premières indiscrétions parues dans la presse, j’ai effectivement rencontré le président de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua à Paris et non pas à Bruxelles comme cela a été écrit, a confirmé Wilmots à SudPresse. J’ai eu face à moi un homme charmant qui m’a expliqué son projet me concernant mais avec lequel j’ai immédiatement refusé de parler d’argent."

"On est donc bien loin des affirmations selon lesquelles je me serais montré soi-disant trop gourmand. La presse locale, relayée par toute une série de médias belges, a évoqué le chiffre de 100.000 euros en guise de salaire mensuel, mais c’est archi-faux. Je ne me suis jamais montré trop gourmand, pour la simple et bonne raison que ma décision a très rapidement été prise par rapport à mon souhait de me concentrer sur un futur en club."

"J’ai dit non et ce sera non ! Le patron du foot algérien a parfaitement compris ma position et m‘a invité à venir prochainement assister à un match des Fennecs. Mais c’en est resté là. Pas besoin d’aller chercher d’autres histoires là où il n’y en a pas !"

Pas l'Allemagne non plus

"Il est évidemment très est facile de prendre le classement de tous les championnats par la fin et de m’annoncer un peu partout. De préférence en Allemagne, à Wolfsburg qui vient de limoger Dieter Hecking, ou ailleurs. Que ce soit dans un cas ou dans l’autre, il n’y a rien de vrai là-dedans : ce sont des supputations et rien d’autre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news