Réaction Massimo Bruno: "Je ne suis pas encore à 100%"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alexandru Chipciu sur la touche, Massimo Bruno avait une belle carte à jouer ce dimanche contre Lokeren. Mais le numéro 10 anderlechtois n'a pas été à la hauteur des attentes.
Titulaire sur la droite de l'attaque du Sporting d'Anderlecht ce dimanche, Massimo Bruno avait à coeur de bien faire. D'ailleurs, en début de match, il a beaucoup couru, a tenté des centres, des frappes mais a aussi dû revenir en catastrophe pour défendre sur Bolbat. Ensuite, il est rentré dans le rang, comme tous ses coéquipiers.
Pour sa première au coup d'envoi en championnat (la deuxième fois cette saison, après la rencontre de Coupe de Belgique contre OHL), Bruno n'a donc pas été décisif. "Mais je ne suis pas encore à 100%", nous affirme le jeune joueur, quelques minutes après la victoire ses siens contre Lokeren. "J'essaie juste de faire ce que l'entraîneur me demande. Je veux me fondre dans le système de jeu qu'il a mis en place".
Je dois oublier mes vieux réflexes
Mais alors que les consignes de René Weiler étaient axées sur les débordement, Massimo rentrait souvent dans l'axe, surtout après les vingt premières minutes. "C'est un vieux réflexe, car en Allemagne je devais rentrer dans le jeu pour laisser les espaces libres dans mon dos pour les back. Je dois oublier cela".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot