Kara s'est transformé

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Kara s'est transformé

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Fort critiqué l'an dernier, Kara Mbodji est, cette saison, irréprochable. Le défenseur sénégalais est en train de s'imposer comme le réel patron que la défense d'Anderlecht attendait. Et plus d'être un roc en défense, il offre des assists.

Critiqué, moqué, la saison dernière, Kara est en train de faire taire tous ses détracteurs. Depuis le début de l'exercice 2016-2017, il est impeccable dans la défense d'Anderlecht. Proche d'un départ l'été dernier, il est finalement resté au Parc Astrid et Anderlecht peut se réjouir.

Contre le Standard, Kara a été monstrueux et il n'a laissé aucune chance aux attaquants rouches. Une prestation aboutie de A à Z. Dimanche face à Lokeren, il a encore été très bon et s'est même offert le luxe de déposer le ballon sur la tête de Teodorczyk pour offrir la victoire à son équipe.

Mieux, en quatre matches, c'est la troisième fois qu'il est décisif. Buteur contre Genk, il a réalisé une passe décisive lors de la défaite contre Westerlo et un nouvel assist maintenant contre Lokeren.

Un autre joueur

La saison dernière, Kara commettait trop d'erreurs et n'acceptait pas les critiques qui s'abattaient sur lui. Cette saison, on ne parle plus de lui, si ce n'est pour lui jeter des fleurs.

Imprenable dans les airs, le Sénégalais a fait un gros effort au niveau de la relance, lui qui ne perd quasiment plus aucun ballon. Avec une deuxième clean sheet d'affilée, la défense d'Anderlecht commence à trouver ses marques et s'est découvert un nouveau patron.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news