Jordan Henri : "Onze mois sans débuter une rencontre, c'est compliqué"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La semaine dernière, un homme faisait son retour dans le onze de base de Tubize : Jordan Henri. L'ancien Loup savourait après une longue blessure.
Après onze mois sans jouer, Jordan Henri a enfin savouré son retour sur les pelouses en tant que titulaire à l'occasion du match contre Lommel. "Ce fut difficile, surtout physiquement. Seule la compétition apporte du rythme et je dois bien reconnaître que j’en manquais. Au-delà de cela, j’ai donné mon maximum pour répondre aux attentes du coach", a-t-il confié à la Dernière Heure.
Il l'avoue, il ne s'attendait pas à débuter : "Depuis ma blessure, cela faisait onze mois que je n’avais pas débuté un match officiel. Ça m’a fait beaucoup de bien", glissait-il avant de donner un avis mitigé sur sa prestation : "J’ai toujours ce goût de trop peu. J’espère faire mieux la prochaine fois, si j’ai la chance d’être à nouveau sur le terrain. Je pense notamment à ce premier but que l’on encaisse. C’est clairement une erreur de ma part car je n’ai pas le droit de me faire prendre comme ça sur mon côté, encore moins par un joueur qui disputait son premier match à ce niveau. Heureusement, le coach n’en voulait à personne."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot