La défense anderlechtoise au grand complet !
Photo: © Photonews
Depuis le début de la saison, René Weiler est contraint de bricoler au sein de son secteur défensif. La rencontre face à Lokeren le 16 octobre prochain devrait voir le retour d'une défense qui tient la route.
Exit Uros Spahic au poste de back droit ? Exit Bram Nuytinck en défense centrale ? Exit Frank Acheampong au back gauche ? René Weiler devrait en tout cas avoir le choix dès la fin de la trêve internationale. En effet, le journal Het Nieuwsblad annonce les retours officiels de Dennis Appiah et d'Ivan Obradovic à l'entraînement.
De là à pouvoir tenir leur rang face à Lokeren lors de la 10e journée de Pro League, peut-être pas. Cependant ces retours permettent à René Weiler de songer à une nouvelle composition de sa défense dans les semaines à venir. On pourrait donc logiquement imaginer une charnière centrale composée de Kara et Spajic, avec Obradovic à gauche et Appiah à droite.
Quid d'Andy Najar ?
L'Hondurien Andy Najar est quant à lui toujours en convalescence après sa grave blessure au genou. Il devrait signer son retour au Parc Astrid d'ici le mois de décembre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot