Preud'homme a de bonnes nouvelles au sujet d'Izquierdo, Gedoz, Bolingoli et Pina
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Waasland-Beveren et Bruges ouvrent la sixième journée de championnat ce soir. Les deux équipes ont besoin d'une victoire. Waasland n'a pas encore gagné et les Brugeois restent sur leur faim après le début de saison...
Waasland-Beveren a connu de sacrées désillusions pendant les cinq premières journées, qui se sont traduites par un maigre 2 sur 15. Trop peu, et les troupes de Stijn Vreven vont vite devoir relever la tête.
Gano de retour
Vreven devra se passer d'Ibrahima Seck, suspendu, tandis que François Marquet n'est pas encore totalement remis de sa blessure. Zinho Gano fait quant à lui son retour.
Le FC Bruges va de son côté devoir emmagasiner de la confiance avant le premier match de C1 face à Leicester. “Il faut qu'on se concentre sur cette rencontre, qui sera peut-être plus importante encore que celle face à Leicester”.
Izquierdo, Bolingoli, Gedoz et Pina fit
Très bonnes nouvelles toutefois pour Bruges: José Izquierdo, Boli Bolingoli, Felipe Gedoz et Tomas Pina sont prêts à jouer et présents dans la sélection. “Joske et Boli sont fit, mais peut-être pas prêts à jouer 90 minutes, nous verrons.”
“Pina a joué un match complet face à Willem II. Il est rétabli, tout va bien pour lui. Il faut juste attendre le bon moment pour le faire jouer", conclut Preud'homme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot